mercredi, 22 novembre 2017 11:05

Ai Hibiki - Master & slave

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Kana, riche héritière, est arrogante et détestée de ses camarades. Mais la ruine de ses parents l'oblige à renoncer à ses privilèges et à son domestique Ko. A l'inverse, ce dernier a hérité d'une grande fortune et il entend affirmer son nouveau pouvoir sur son ancienne maîtresse.

Editions Soleil (2017)
192 pages
Shôjo

Mon avis

L’auteur de ce one-shot est également connu pour sa série « Teach me love » qui fait parler d’elle mais que je n’ai jamais lu encore.
Kanna est une lycéenne riche et qui adore cela. Kô est également lycéen et il est son domestique. Mais un jour, tout bascule et les rôles s’inversent sauf que le jeune homme décide de se venger de ses années de durs labeurs et de désirs inassouvis...

 

Ce one-shot parle d’une histoire d’amour inaccessible à cause de rangs sociaux différents. L’intrigue est simple mais elle fonctionne avec son humour et son côté touchant.
Les graphismes sont totalement dans le genre shojo et cela colle bien à l’histoire, je n’en demande pas plus.

 

C’est une lecture agréable que j’ai aimé découvrir.

Ma note : 7,5/10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.