samedi, 10 juin 2017 21:41

Alexandre Astier et Steven Dupré - Kaamelott, tome 2 : Les sièges de transport

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Le péril s'abat à nouveau sur Kaamelott. De puissants objets magiques ressurgissent des profondeurs de l'oubli et menacent de tomber entre les mains d'un dangereux Chef Viking. Qui gagnera la course pour Les Sièges De Transport ? La troupe d'élite de Kaamelott, les Seigneurs Perceval et Karadoc ? Ou Haki, dont la proue du Drakkar menace de fendre le sable des plages du Royaume de Bretagne ?

Editions Casterman (2007)
48 pages
Humoristique

Mon avis

Ahhhh Karadoc et Perceval, je les adore !! Nous les retrouvons ici dans une aventure où Arthur les envoie à la recherche d’un objet que les Vikings convoitent aussi.
Pendant que nos deux héros sont en mission, Arthur essaie de son côté de déplacer son bureau à l’extérieur de sa chambre... mais ce n’est vraiment pas gagné.

Nous reconnaissons toujours aussi bien les personnages et surtout mes deux favoris.
Cette BD est vraiment hilarante avec un roi Arthur qui perd patience et deux empotés qui ont une chance pas possible !
Je trouve que ce tome est plus logique que le premier. Même si les héros cherchent un objet magique, cela ressemble plus à la série télévisée que l’histoire des zombies qui attaquent.

Un bon tome encore une fois et je l’ai préféré au premier.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.