lundi, 12 juin 2017 12:31

Alexandre Astier et Steven Dupré - Kaamelott, tome 4 : Perceval et le dragon d'Airain

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Le terrible Dragon d'Airain s'est réveillé ! N'écoutant que son courage, le Chevalier Lancelot se lance aussitôt vers le village menacé pour terrasser le monstre. Mais c'est compter sans l'intervention du Chevalier Perceval, qui ne supporte plus l’inaction forcée subie depuis trop longtemps à Kaamelott. Bien décidé à s'acquitter lui-même d’une Quête qui nourrira sa gloire, Perceval se lance lui aussi à la rencontre de la bête, flanqué de son inséparable furet de guerre...

Editions Casterman (2009)
48 pages
Humoristique

Mon avis

Lancelot doit aider des villageois en prise avec le terrible dragon d’airain. Karadoc et Perceval, quant à eux, en ont marre de tourner en rond au château et décide de partir vaincre le dragon.
Karadoc a malheureusement peur des dragons alors Perceval doit trouver un autre compagnon : un furet de guerre.

 

Toujours des personnages, des paysages et des expressions bien rendus et correspondant à la série télévisée. Niveau graphisme, il n’y a rien à dire !
Lancelot a vraiment un égo démesuré, Karadoc ne pense qu’à manger et Perceval croit dur comme fer que les dragons ne sont pas dangereux... et il a fallu qu’il se dégote un furet ensorcelé qui fait tout ce qu’il fait.
Ce tome est tout en action et en humour !

 

Un de mes albums préféré.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.