mardi, 13 juin 2017 18:12

Alexandre Astier et Steven Dupré - Kaamelott, tome 5 : Le Serpent géant du lac de l'Ombre

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Certains jurent avoir été attaqués... d’autres disent que le légendaire reptile n’a tout simplement jamais existé, qu’à force d’avoir peur des choses, on finit toujours par les voir. Le monstre calédonien est-il réel ? Les Chevaliers Perceval et Karadoc ne peuvent que l’espérer, car par ordre du Roi Arthur, ils ne rentreront pas à Kaamelott avant d’avoir accompli la quête du Serpent Géant du Lac de l'Ombre.

Editions Casterman (2010)
48 pages
Humoristique

Mon avis

Le Roi Arthur donne une mission d’importance à Perceval et Karadoc. Ils doivent détruire le Serpent Géant du Lac de l’Ombre et connaissant les deux chevaliers, ce n’est pas gagné.

C’est vraiment sympathique de voir un mythe bien connu au milieu de l’univers de Kaamelott. Et puis les dessins sont toujours aussi bien réussis.
Etant donné que les deux héros sont Perceval et Karadoc, forcément cette BD est tout en humour ! Mais les deux chevaliers sont également très sérieux, du moins dans chacune de leurs décisions plus ou moins foireuses.

J’ai beaucoup aimé cette BD décalée et loufoque.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.