mercredi, 02 août 2017 12:01

Anne-Cerise Luzy - L'Opale de Feu, tome 3 : L'Air

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

A présent séparés, Cateline, Varagna et Antas doivent chacun faire face à leurs propres obstacles. Trahis lors de leur arrivée à Aberfa, Varagna et Antas sont conduits devant l'Imperator. Pendant ce temps, Cateline essaye toujours d'échapper à celui-ci, mais le piège se referme de plus en plus sur elle. Entre voyages, jeux de pouvoirs et dissimulations, les trois adolescents seront confrontés à des choix qui détermineront qui ils souhaitent devenir.

Editions Autoédité (2017)
Format : ePub
Fantasy / Jeunesse

Mon avis

Cateline et son anima Kaslane sont à la recherche du troisième élémentaire : l’air. De leur côté, Varagna et son faucon Sakala, ainsi que leur ami Antas, sont aux premières loges de la rébellion. Alban cherche, quant à lui, toujours à s’emparer de Cat pour atteindre le lion ailé qui lui conférera la vie éternelle et tous les pouvoirs.

 

Cette saga est vraiment entrainante. Antas et Varagna prennent un rôle très important dans la rébellion sans l’avoir vraiment voulu. Le jeune homme est vraiment digne d’un roi et son amie d’une ambassadrice mais tout leur tombe dessus d’un coup et ils vont devoir faire des choix qui ne seront pas au gout de tout le monde.
Cat est aux prises avec Alban, elle lui échappe autant qu’elle le peut mais finira par se faire rattraper et sera séparer de Kaslane. Heureusement qu’elle est courageuse et déterminée car face à son ennemi, qui est vraiment diabolique, un tueur sans scrupule qui n’a aucun sentiment, il faudra qu’elle tienne bon.
J’adore l’écriture de l’auteure. Elle arriverait presque à me faire apprécier Alban... Presque je dis bien !

 

Cette saga est vraiment super, captivante, attrayante, on ne se lasse pas et on la dévore !
Vivement la suite !!

Ma note : 8,5 / 10

Je remercie l’auteure une nouvelle fois pour m’avoir permis de poursuivre les aventures de ses héros !

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.