samedi, 23 septembre 2017 11:52

Anthony G. R. Caillet - Trevor Payre : une vie de rêve

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Trevor Payre est un richissime homme d'affaire qui, bien qu'à la tête de multiples entreprises telles que l'enseigne TextiPayre et la chaîne de fast-food McPayre, n'est pas un forçat du travail. Pour éviter ce dernier, Trevor est prêt à suivre sa pulpeuse secrétaire dans une ennuyante journée.

Un acte anodin qui va changer sa vie.

Mais passés le premier baiser vite gagné et les premiers jours de romance, l'aventure amoureuse s'étiole pour une âme assoiffée de nouvelles choses. C'est ce qui guidera Trevor, avec l'envie d'indigence, dans un périple autour du monde.

Editions Atramenta (2016)
Format : ePub
Romance

Mon avis

Trevor Payre est un riche héritier depuis le décès de ses parents. Beaucoup de monde sont à son service et il ne fait rien de ses journées ou alors le minimum possible, surtout que sa secrétaire compétente est là pour ça. Après une journée en sa compagnie, ils décident de coucher ensemble et même de se mettre en couple. Mais la routine use Trevor et lui donne envie de faire le tour du monde sur un rafiot sans confort.

 

Je n’ai pas du tout réussi à m’attacher à Trevor. Je l’ai trouvé assez détestable, immature, macho, profiteur, narcissique... enfin tout ce que je peux détester. En plus il est séduisant et il le sait. Grâce à l’argent, il a du pouvoir sur les gens et il s’en sert. Tout cela mélangé nous donne quand même un roman avec de l’humour.
Les scènes sont très clichées et drôles. Il y a de l’aventure et un peu d’érotisme. Il y a certaines scènes, même si elles nous arrivaient réellement, on n’y croirait pas du tout mais dans ce roman ça passe.
Ce livre se lit vite et le style est fluide et simple.

 

J’ai passé un bon moment avec ce roman qu’il faut découvrir pour l’humour.

Ma note : 7 / 10

Je remercie l’auteur de m’avoir permis de découvrir son roman à travers le site SimplementPro.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.