Mon avis
Les deux histoires de ce hors-série tournent autour de Summer.
Dans la première, Tommy cherche un super cadeau pour son amoureuse car le jour de son anniversaire tombe le 14 février comme la Saint-Valentin. Va-t-il réussir à trouver le cadeau parfait qui redonnera un peu de joie à Summer ? Et surtout qui lui rende goût à la vie et à la danse.
La seconde nous parle de Jodie, la meilleure amie de la jeune fille qui a été acceptée à la Rochelle Academy à sa place pour se perfectionner et peut-être devenir une grande danseuse. Elle y fait la rencontre d’un jeune homme qui lui plait beaucoup et se confie à Summer.
C’est vraiment bien de poursuivre la découverte des Filles au Chocolat avec ces petites histoires. En plus, Summer est celle qui souffre le plus à cause de son anorexie qui l’a empêché de réaliser son rêve : entrée à la Rochelle Academy et devenir une grande danseuse. Elle essaie de se reconstruire et de reprendre goût à la vie mais ce n’est pas facile, heureusement que Tommy est là pour l’accompagner et l’épauler.
C’est vraiment un petit roman qui fait passer un bon moment pour continuer à découvrir la série et passer plus de temps avec les Filles au Chocolat.