samedi, 31 décembre 2016 11:10

Liliane Fournier - Pas froid aux yeux, tome 2

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Comme pour le premier opus, Pas froid aux yeux, voici 6 histoires courtes et coquines pour vous évader. Elles sont insolites, poétiques ou carrément torrides. Les héroïnes, elles, ne manquent pas d'humour et de caractère et bien sûr, elles n'ont pas froid aux yeux!

La bonne blague: Lou reçoit la visite d'un inconnu en pleine nuit, dans sa tente de camping. L'assurance de l'intrus la rend joueuse...

Pur automne: Alba fuit l'ambiance confinée d'une réunion. Elle part dans les bois où elle croit être seule.

Le chou à la crème: Marie vend du matériel pour les chevaux. Elle commence à s'ennuyer sur un terrain de concours mais un jeune et beau cavalier attire son attention...

Le caprice: Eva, récemment divorcée, est ravie de retrouver Valérie, son amie d'enfance, pour les vacances. Cette dernière débarque avec son petit fils. Il va fêter ses 18 ans et le moins que l'on puisse dire, c'est que le cadeau qu'il espéré est inattendu.

Tuala: Candice travaille pour Charly, un bourreau de travail. Lorsqu’il lui demande de le suivre lui et sa famille en Malaise, elle sait que ce ne seront pas des vacances. Un matin, alors que le jour se lève face à son bureau, elle manque de tomber de sa chaise sous l'effet de la surprise.

La mère noël avait les boules: Tina n'en peut plus de la routine qui écrase le couple qu'elle forme avec Fred. Comment pimenter un réveillon de Noël qui s'annonce assommant ?

Editions Autoédité (2016)
Format : ePub
Romance / Erotisme

Mon avis

J’avais énormément apprécié le tome 1 de « Pas froid aux yeux » alors comment ne pas sauter sur l’occasion de découvrir ce tome 2 surtout qu’en cet hiver glacial, c’est parfait !

Ces histoires courtes racontent vraiment l’essentiel en quelques mots, elles nous plongent dans des histoires érotiques alléchantes et irrésistibles. Nous sommes forcément entrainées, enivrées et nos esprits s’échauffent...
Ce sont des nouvelles simples et réelles, qui pourraient nous arriver... et avouons-le nous, que l’on souhaiterait qu’il nous arrive !

Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est que les histoires ne concernent pas forcément que de jeunes belles femmes. Certains sont moins belles mais sensuelles, nous avons des femmes mures qui s’assument et d’autres beaucoup moins... Mais ces histoires ont également de la profondeur et un fond ; ce n’est pas que des paires de fesses !

J’ai énormément apprécié de rentrer dans l’intimité de ces femmes, nous partageons leurs émotions et c’est très bien décrit et original !

Ma note : 8,5 / 10

Je remercie vivement l’auteure de m’avoir permis de découvrir son second volume.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.