mercredi, 14 décembre 2016 21:25

Michelle Rowen - Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre.
D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi...

Editions Milady (2011)
382 pages
Bit-lit / Chick-lit

Mon avis

Invitée à retrouver ses anciens camarades d’école, Sarah est prise en grief par l’intello de l’époque qui est devenue une sorcière et qui la transforme en Nocturne. C’est alors fini pour elle la bronzette et la diète, elle devient assoiffée de sang, elle brûle sous la morsure du soleil, elle craint les crucifix... tout ce que les vampires de l’époque étaient. Dommage qu’elle ne puisse pas se transformer en chauve-souris, cela aurait été le seul point marrant de l’histoire pour elle.
En plus de ça, Véronique la femme de Thierry refuse de signer les papiers du divorce. Cela n’arrange pas son couple, surtout qu’ils ne peuvent plus se toucher car le maitre vampire perd tout contrôle face à Sarah la Nocturne.

J’adore toujours autant Sarah cette héroïne à la langue acérée qui n’en finit pas de sortir sarcasmes sur sarcasmes. Et même en danger, l’humour est son seul point de repère.
Thierry est le maitre vampire le plus mystérieux qui soit. Il aime la jeune femme mais il garde tout pour lui et ne souhaite pas se dévoiler.
Comment ne pas adorer le Diable Rouge, un Zorro vampire des temps modernes ?

De plus, dans ce tome, nous avons de la sorcellerie et beaucoup de fantastique. Nous avons de l’humour bien entendu, de l’action, du suspense, du sang, des bagarres, de la passion... C’est attrayant et vous en serez convaincu !

Ralala cette fin est un supplice car elle attire forcément à lire rapidement le cinquième et dernier tome !

Ma note : 8,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.