dimanche, 18 décembre 2016 21:24

Michelle Rowen - Sarah Dearly, tome 5 : A+

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !

Editions Milady (2011)
384 pages
Bit-lit / Chick-lit

Mon avis

Sarah est toujours sous l’emprise de sa condition de Nocturne et c’est très difficile pour elle de lutter, surtout qu’en présence de Thierry, elle est irrésistiblement attirée par lui et cela fait naitre le côté le plus noir du maitre vampire.
De plus, elle doit empêcher Gideon Chase de boire son sang pour devenir le meilleur des vampires et éventuellement se sauver d’une mort atroce.

Dans ce dernier tome, Quinn et Janie font leur grand retour et l’identité du Diable Rouge est dévoilée, même si on se doute de celle-ci.
J’ai adoré Thierry dans ce tome, lui si froid et distant, nous le découvrons attachant, amoureux, passionné... Ralala ce vampire ténébreux n’aura pas cessé de me plaire et de me fasciner.
Sarah n’est pas en reste. Elle se bat avec sa partie obscure qui a pitié de Gidéon et qui souhaiterait surtout lui sauter dessus. Mais il y a son amour pour Thierry et c’est difficile pour elle en tant que Nocturne de réfléchir !

J’ai énormément aimé ce roman qui conclue en beauté cette saga. Bien que le tome 3 est plus un spin-off à mes yeux, les deux derniers tomes ont fait remonter l’envie dans ma lecture et j’ai avalé mes livres !

Ma note : 8,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.