samedi, 05 septembre 2015 16:53

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking Dead, tome 16 : Un vaste monde

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

La vie reprend doucement son cours pour les habitants de la communauté. Mais le danger n'est jamais très loin... Morts et vivants rôdent. Lorsqu'Abraham et Michonne découvrent l'existence d'un homme avec de fortes aptitudes pour se battre et ne semblant pas éprouver la peur, les souvenirs du gouverneur resurgissent. Rick et les siens voient leur confiance en l'humain une nouvelle l'épreuve.

Editions Delcourt (2012)
144 pages
Horreur

Mon avis

Après les différents enterrements de leurs morts, la vie suit son cours à Alexandria, des couples se séparent, d’autres se forment, la nourriture est rationnée, la sécurité se fait dans la ville...
Et un homme apparait leur annonçant qu’il fait partie d’une communauté sur une colline à côté et qu’il cherche à faire des échanges avec d’autres communautés. Comment faire confiance à quelqu’un après tout ce qu’il s’est passé avant ?

J’ai de plus en plus l’impression de tourner en rond. Il y a une nouvelle communauté, ok ! Mais ce n’est pas la première que le groupe de Rick découvre et cela va encore leur apporter des problèmes. Encore un homme cruel et des ennemis qui se profilent.
Même si on s’y attend, nous avons envie de les voir arriver, de savoir ce qu’il se passera et de casser cette monotonie de reconstruction. Nous verrons cela dans le prochain.

Ma note : 7 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.