Mon avis
Après avoir passé un marché avec La Colline, Rick et ses compagnons repartent avec des provisions. Sauf qu’ils rencontrent les sbires de Negan sur la route et ne se laissent pas intimider alors qu’ils auraient dû coopérer. Ils vont le payer cher et vite comprendre à qui ils ont affaire.
Depuis plusieurs tomes, les personnages sont tranquilles, juste quelques zombies, une reconstruction, ils sont trop en pause alors les auteurs n’hésitent pas à frapper fort pour mon plus grand plaisir !
Nous faisons face à la mort de deux personnages importants de ce comics, un qui est arrivé au cours de l’histoire et qui a su s’intégrer, se construire une histoire et se faire aimer des lecteurs. Le deuxième est là depuis le tout départ (non ce n’est pas Rick, quand même !) , il a appris une bonne nouvelle en plus, alors comment ne pas passer à côté de l’émotion qui se dégage de sa mort !!
Les véritables ennemis ne sont vraiment pas les zombies dans ce comics. Et nos amis ne vont pas se débarrasser si facilement de ce nouveau « Gouverneur ».