vendredi, 25 septembre 2015 16:53

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking dead, tome 19 : Ezéchiel

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Maggie apprend à vivre sans Glenn et essaye d'être forte pour leur futur bébé. Pendant ce temps, Rick met au point un plan pour se débarrasser de Negan qui ne convainc guère Michonne : faire alliance avec le roi Ézéchiel et son tigre. Arriveront-ils à déjouer les plans perfides du sociopathe Negan ? Pour l'heure, ce dernier vient récolter son dû à la Colline, accompagné de plusieurs Sauveurs...

Editions Delcourt (2014)
138 pages
Horreur

Mon avis

La communauté d’Alexandria obéit à Négan et lui donne la moitié de tout surtout des vivres et équipements. Mais en secret, Rick établit une alliance avec d’autres communautés pour détruire ce psychopathe.

On va dire que ce volume est encore un tome de transition mais assez dynamique quand même dans la préparation de la contre-attaque des communautés contre Négan...
Nous découvrons un nouveau personnage avec le roi Ezéchiel et son tigre Shiva. Celui-ci a l’air intelligent et mène bien sa communauté, je n’ai pas l’impression que ce soit un tirant, juste un leader charismatique.

A force de voir des histoires de combat entre communautés, je me demande vraiment où sont les zombies, j’ai l’impression qu’il n’y a plus du tout de hordes qui avancent... Peut-être après cette guerre contre Négan, un bon massacre de zombies pour se remettre de tout ça ?

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.