mardi, 16 août 2016 10:10

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking Dead, tome 24 : Opportunités

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité est menacée par un ennemi, qui marche parmi les rôdeurs. Les vieux amis en visite à Alexandria le temps dune foire ne seront pas de trop pour stopper leur progression. L'affrontement sera sanglant, mais l'union fait la force. La vie devrait l'emporter sur la mort

Editions Delcourt (2015)
160 pages
Horreur

Mon avis

Maggie affirme son autorité et de manière violente, il ne faut pas lui chercher des noises.
Michonne revient sur le devant de la scène et cela fait vraiment plaisir de la retrouver ! Les Chuchoteurs et surtout leur chef Alpha, la mère de Lydia, la jeune demoiselle dont est amourachée Carl, sont là et vont faire comprendre à Rick qu’il ne faut pas les embêter.

Enfin de la cruauté comme je l’aime dans cette série, j’en veux plus ! Je veux être tenue en haleine et trembler pour savoir qui va mourir. Pendant que c’est la paix d’un côté avec la grande foire entre communautés, la guerre ou du moins les moyens de persuasion de laisser les Chuchoteurs tranquilles apparaissent de l’autre.

Au final dans ce tome, il y a peu d’action et il ne se passe pas grand-chose mais le peu qu’il y a est très important et nous laisse présager une super suite !

Ma note : 8,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.