Mon avis
Negan a coupé la tête de Alpha, la leader des Chuchoteurs. Le tension monte encore plus, maintenant que Béta prend le pouvoir et crie « vengeance ». Le sort de Negan est dorénavant entre les mains de Rick.
Negan sème le bazar partout où il est passe et encore une fois, il est responsable d’une guerre, celle des Chuchoteurs contre les survivants. Les morts sont en marche et les Chuchoteurs se retrouvent au milieu de la horde mais pour prendre au piège de tels ennemis, autant utiliser leurs méthodes et devenir soi-même un Chuchoteur.
La sortie des tomes est vraiment lente, et à chaque fois nous avons un cliffhanger final qui nous laisse attendre et espérer. J’ai aimé ce tome mais pas autant que je l’aurais voulu. Peut-être que l’attente aura eu raison de ma motivation pour cette série... Je continuerai mais je pense que les notes ne seront plus à la hauteur.
J’ai trouvé que les graphismes étaient différents. Il me semble que le découpage des planches est plus linéaire, il y a moins d’émotions dans les regards, de mise en valeur des personnages ou des zombies...
Un bon tome avec du suspense et de l’action mais j’ai l’impression de me lasser.