mardi, 19 décembre 2017 10:24

Sachimo - Flaver

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Depuis qu’il est tout petit, Shimojô fait partie de ces gens à qui tout réussit dans la vie. C’est peut-être pour ça qu’il la trouve si ennuyeuse, d’ailleurs. À la recherche de frissons pour pimenter son quotidien, il finit chez les yakuza, où il est libre de pratiquer ce qu’il fait de mieux : regarder les autres de haut et les menacer. Un jour, dans la rue, il croise le chemin d’un homme dont l’apparence se rapproche plus de celle d’un déchet qu’autre chose. Pourtant, Shimojô le reconnaît : il est son unique rival, le seul à lui avoir fait goûter à la défaite à l’époque du lycée. Content de s’être trouvé un nouveau « jouet », Shimojô lui propose de rester chez lui en tant qu’animal de compagnie contre de l’argent...
Entre flics, yakuza, sexe à gogo et magouilles en tout genre, l’amour saura-t-il trouver sa place ? À moins qu’il n’ait toujours été présent, depuis le début... ?

Editions IDP (2017)
176 pages
Yaoï

Mon avis

Shimojo aime côtoyer les gens pour les prendre de haut ! Il trouve sa vie tellement ennuyeuse, qu’il décide même de la pimenter en devenant un yakuza. Un jour, il trouve un homme qui ne ressemble à rien mais qu’il reconnait. Il décide alors d’en faire son animal de compagnie parce que c’est le seul rival du lycée qu’il n’ait jamais eu et qui lui a toujours tenu tête.

 

Les personnages sont profonds, leur passé commun tient la route et l’histoire est vraiment bien racontée et reste originale.
Les graphismes sont beaux et il y a beaucoup de scènes sexuelles. Je suis moins fan des mots crus mais c’est dans l’ambiance du yaoi.

 

J’ai beaucoup apprécié ce one shot.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s Love pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.