Mon avis
Amelia est morte, elle reste coincée dans un corps de 18 ans. Joshua est un des rares à la voir, il a des pouvoirs de médiums et il est amoureux de la jeune femme. Pendant les vacances de Noël, Ils décident d’aller à la Nouvelle-Orléans où le surnaturel est courant, peut-être pourra-t-elle trouver les réponses à ses questions et enfin se dire qu’elle a un avenir avec Joshua. En tout cas, elle est prête à tout pour réussir.
Il est très facile de s’attacher aux personnages, de les suivre et les apprécier, surtout pour Amelia et Joshua qui forme un couple étonnant et totalement atypique, coincé dans une histoire d’amour douce et cruelle à la fois.
J’ai aimé les personnages secondaires que l’on découvre peu à peu, que l’on apprécie plus ou moins pour certains mais que l’on souhaite voir évoluer et en savoir plus sur eux.
Dans ce tome, nous sommes au cœur du surnaturel, des fantômes et de la magie vaudou. Les rebondissements sont nombreux et nous tombons facilement dans les pièges que nous tend l’auteure.
Apparemment il existe un troisième tome mais il n’est pas sorti en français, ce qui est bien dommage pour moi.