samedi, 09 décembre 2017 20:26

Unohana - The dog and waning moon : La passion du ring

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Forcé de mettre un terme à sa carrière de boxeur suite à une blessure à l’œil, Kazuya Shôji est à présent entraîneur dans le club qu’il fréquentait. Il y a plusieurs années, il a accepté de s’occuper de Gaku, un jeune garçon au passé sombre qui semble lui vouer un véritable culte. Avant un match important, Kazuya propose à Gaku de le raser intégralement pour l’aider à perdre quelques grammes supplémentaires et ainsi atteindre le poids réglementaire de sa catégorie. Kazuya s’approche alors du bas ventre du jeune homme et décide de le taquiner un peu, mais il va très vite sentir le désir monter en lui et, bientôt, il lui sera impossible de faire machine arrière...

Editions IDP (2017)
210 pages
Yaoï

Mon avis

Kazuya est forcé d’arrêter la boxe à cause d’une blessure à l’œil mais il ne renonce pas complètement et devient entraineur. Il accepte d’entrainer Gaku, un jeune homme au passé difficile. Mais, peu à peu, tous les deux se rendent compte qu’il y a autre chose que le sport qui les attire.

 

Le milieu de la boxe est un sport de machos et d’hétéros purs et durs, me semble-t-il, et pourtant j’ai vraiment trouvé cette histoire touchante et les sentiments des deux hommes sincères.
Les personnages sont attachants et profonds. L’univers de la boxe n’est pas souvent utilisé dans un manga, en tout cas, c’est le premier que je lis traitant de ce sport.
Les dessins sont sympas, détaillés et fluides.

 

Un yaoi très agréable à découvrir.

Ma note : 8,5 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s Love pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.