samedi, 28 janvier 2017 19:01

ZAKK - Canis dear Hatter

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York. Un coup monté avec néanmoins l’espoir qu’il se surpasse pour enfin sortir de l’ombre et redevenir le célèbre chapelier qu’il était 4 ans auparavant.
Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente d’oublier son passé au sein de la mafia pour commencer sa nouvelle vie aux côtés de son bienfaiteur. Mais son retour à New York passera-t-il vraiment inaperçu ?!

Retrouvez le célèbre chapelier et son jeune protégé à New York, où se croisent furtivement les mondes de la mode et de la mafia.

Editions IDP (2016)
Yaoi

Mon avis

Satoru va participer à la prochaine fashion week de New York mais cela lui rappelle la fashion week qui la fait devenir célèbre 4 ans auparavant et de vieux démons remontent en surface. En attendant le passé de mafieux de Ryou le rattrape et son retour à New York ne sera pas de tout repos pour lui.

Le début est plutôt calme, puis le suspense arrive et nous en venons à nous inquiéter pour Satoru et Ryou. Nous en découvrons beaucoup plus sur les personnages, surtout au niveau de leurs sentiments l’un pour l’autre.
Il y a beaucoup d’humour dans la relation de Ryou et Satoru, cela rend très bien avec le scénario et nous permet d’apprécier encore plus les personnages.

Les dessins sont vraiment superbes, même si le style est particulier, je suis totalement convaincue par celui-ci car les détails sont fins et c’est vraiment agréable à feuilleter.

 

Le rythme est fluide, entrainant, nous sommes captivés par l’histoire et en voulons encore et encore !

Ma note : 9 / 10

Coup de coeur

Je remercie les Editions IDP pour ce super coup de cœur !!

 

Canis Dear Hatter tome 2

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.