dimanche, 14 décembre 2014 18:49

Céline Mancellon - De l'autre côté du miroir

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Habiter une maison de rêves perdue sur une île anglaise. Quoi de mieux pour s'imprégner de son rôle ? Seulement voilà... la demeure n'est pas aussi exempte de locataires que Cassie aurait pu le croire.

Quelle est donc cette présence invisible qui pousse l'actrice à découvrir le passé du mystérieux pirate Raven Le Sombre, fils bâtard d'un Lord ? Et si l'ancien propriétaire à la personnalité ténébreuse hantait encore les lieux ?

Editions Céline Mancellon (2014)
Format : ePub
Romance / Fantastique

Mon avis

Je ne vais pas refaire le résumé, il est suffisant pour cette petite nouvelle d'une soixantaine de pages.

L'arrivée de Raven le Sombre, un pirate ténébreux et beau gosse sorti d'une autre époque, va complètement chambouler la tranquillité et la vie paisible de Cassie, ainsi que ses fiançailles avec Daniel, son petit-ami acteur. Car le mystérieux Lord attire la jeune femme, à l'humour ne fonctionnant pas sur les anglais. Elle a l'impression de l'avoir déjà rencontré, de le connaitre, il la perturbe et l'enflamme, et encore plus quand il se retrouve en chair et en os face à elle.

J'ai bien aimé cette nouvelle intrigante, fantastique, déroutante... Céline Mancellon est très imaginative et les descriptions des émotions sont très bien faites.
Mais ! (parce qu'il y en a un) J'ai trouvé la fin trop rapide à mon goût. Je suis arrivée à la 66ème page, j'ai cliqué pour tourner et hop l'ebook s'est éteint. Je me suis demandée si j'avais la version intégrale de la nouvelle ou non. Ca fait étrange, j'ai trouvé cela trop nette comme fin, trop abrupte.
Sauf que la plume de l'auteur fait qu'on dévore cette petite lecture, qu'on ne la lâche pas avant la fin.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

2 Commentaires

  • Posté par Le Chat du Cheshire (21/12/2014 - 12:30)

    Je suis très tentée !

  • Posté par klo (21/12/2014 - 18:25)

    Qu'on ne lache pas avant la fin et qu'on en redemande :) oui. Ca me fait le coup a chaque fois :P

    Merci de l'avoir lu avec moi j'ai adoré ^_^
    Merci de l'avoir aimé cela me fait très plaisir ^_^
    et Merci de t'être laisser influencer et d'avoir lu Bad boy rapidement chichichichichi

    Bisous