Mon avis
Bennet est le boss de Chloé qui est actuellement en stage dans sa société. Tous les deux ayant un caractère de dominant, ils se détestent mais ce n'et pas ce qui va les arrêter car ils craquent aussi l'un pour l'autre, physiquement parlant.
On ne peut pas passer à côté du genre érotique de ce roman car dès le début, je me suis demandée si le but n'était pas de deviner dans quel lieu, dans le chapitre suivant, Bennet et Chloé allaient assouvir leurs pulsions. Toutes les pièces vont y passer : le bureau de la salle de conférence et la baie vitrée, la cage d'escalier, l'ascenseur, la cabine d'essayage d'un magasin de lingerie, la salle de bain du troisième étage chez les parents de Bennent... Un lit arrivera quand même bien plus tard.
C'est de l'érotisme un peu violent mais dans le sens que c'est vulgaire et non pas du sadomasochisme. Tout se passe dans le cadre professionnel, ils « baisent » juste ensemble.
Le personnage de Chloé est très sympa, nous ne sommes pas dans le cliché de la petite stagiaire qui se laisse faire, elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qui l'attend... Elle est réfléchie et intelligente.
Bennet est un boss dur, arrogant mais qui cache aussi une sensibilité et un grand cœur, dommage qu'il ne le montre que vers la fin du roman. Par contre, je me demande comment il a fait pour ne pas sauter sur la stagiaire avant... il a quand même attendu neuf mois... Surtout vu comment il a du mal à la quitter pendant une semaine dès qu'ils commencent à coucher ensemble... Et c'est quoi cette lubie de déchirer les culottes de luxe de Chloé ? Il veut en faire une couverture ou quoi ?! Surtout qu'il faut y aller pour en déchirer une... Essayer chez vous et vous verrez la difficulté. Ce n'est pas réaliste.
J'ai apprécié l'alternance des chapitres entre Bennet et Chloé mais cela apporte quand même des répétitions au roman. Sans parler des scènes érotiques, mis à part le lieu, c'était toujours le même schéma. Et puis c'est génialissime !! Même dans la réalité ce n'est pas si parfait. Comment elle fait pour avoir un orgasme à chaque fois, voir plusieurs ? Comment ils font pour le faire trois fois d'affilée sans fatigue ? Et pas d'utilisation de capotes, les MST n'existent pas alors que Bennet était un coureur de jupon avant de « baiser » Chloé...
J'ai aimé suivre le rapprochement de ce couple atypique mais j'ai trouvé que ce roman était trop vulgaire à mon goût, surtout dans les propos de Bennet. Cela m'a dérangé.
Je donne la moyenne à ce roman car la voyeuse qui est en moi a voulu connaitre la fin, de savoir ce que leur couple étrange allait donner. Et puis, j'ai bien rigolé aussi, il ne faut pas oublier que c'est important de rire.