lundi, 16 février 2015 19:22

Eve Langlais - Jamais deux sans trois, tome 3

Évaluer cet élément
(5 Votes)

Synopsis

C'est une chance pour lui, il a trouvé son âme-sœur. Il y a juste un tout petit problème : elle est déjà mariée à un autre.

Rencontrer la femme de ses rêves aurait du marché beaucoup mieux, si seulement elle n'appartenait pas déjà à un autre homme. Mais Chris n'est pas décidé à laisser le dicton « jusqu'à ce que la mort nous sépare » l'empêcher de revendiquer sa femme. Il fera tout pour gagner sa compagne, y compris envoyer sa belle cousine sur l'embêtant mari.

Malgré le danger, et son statut de femme mariée, Jiao ne peut s'empêcher d'être charmer par le beau loup. Son honneur lui dit de rester à l'écart, mais son félin intérieur, curieux, sort les griffes et exige qu'elles revendiquent leur homme.

Mais Jiao n'est pas la seule à tomber amoureuse. Quand son mari se retrouve face à face avec une louve, Sheng sera-t-il capable de faire le bon choix et de mettre un terme à ce faux mariage ? Ou le passé les rattrapera-t-il d'abord et les mordra ?

Editions CreateSpace (2012)
Format : ePub
Bit-lit / Erotisme

Mon avis

Jiao et Sheng sont deux métamorphes léopards. Ils vivent ensemble depuis qu'ils se sont échappés d'une sorte de cirque pour riche. Tous les deux sont frères et sœurs mais ils font semblants d'être mariés et de s'appeler Jill et Jack. Comme ils vivent cachés, Jiao n'a pas l'occasion de laisser sortir l'animal en elle alors son frère compte lui offrir une salle de sport pour qu'elle s'amuse. Malheureusement pour eux, c'est Chris, le frère de Noémie, qui s'en charge et celui-ci décèle en la jeune femme son âme sœur. La croyant mariée, cela va entrainer pas mal de difficultés pour les futurs tourtereaux.

La couverture est moins appétissante que celles en VF chez Milady. Où sont les torses nus ? Et le jeune homme à gauche n'a pas une tête un peu bizarre ?
Et puis c'est un peu mensongé car il n'y a pas vraiment de trio dans ce tome vu que Jiao et Sheng sont frère et sœur... sinon ce serait trop « beurk » !!!

L'intrigue est bien imaginée dans ce tome et on se plait à la suivre. Une histoire de cirque pour riches et d'un homme à fuir qui collectionne les métamorphes et veut utiliser Jiao pour la reproduction.

Il n'y a pas plus de vulgarité et moins hot dans ce tome que dans les tomes précédents et les couples sont sympathiques surtout Chris et Jiao.

J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

2 Commentaires

  • Posté par Le Chat du Cheshire (23/02/2015 - 14:01)

    J'ai le premier tome dans ma PAL, et j'avoue que ça ne me tente pas du tout... Déjà, parce que je suis un peu fatiguée de cette vague de littérature un peu érotique, et puis surtout les premières pages ne m'ont pas du tout attirée... J'essaierais peut-être un jour, mais rien ne presse ;) !

  • Posté par Léa Touch Book (23/02/2015 - 19:29)

    Cela a l'air vraiment bien :) ! Merci de la découverte ^^

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.