dimanche, 21 avril 2013 22:20

Kaori Yuki - Vampire host

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Le Kranken Haus est un club où travaillent les plus beaux éphèbes de la ville. Terriblement populaire, la réputation de ses membres n'est plus à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose cloche... Il y a fort à parier que ces gens soient des vampires !! C'est du moins ce que pense Rion, une jeune fille qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie.

Editions Tonkam (2008)
192 pages
Shojo

Mon avis

Comme tous les autres one-shot de l'auteure, je le trouve trop court, il y a un petit gout d'inachevé, un manque d'inspiration.
Apparemment elle était enceinte à ce moment-là, cela peut être un début d'explication.
Pourtant, je trouve le titre assez prometteur, j'aurais bien vu plusieurs tomes. Cela aurait pu être sympa.

De plus, en sachant, maintenant, que le livre que Tonkam a édité est incomplet car dans la version japonaise, il y a maintenant quatre chapitres dont une partie sur le passé des vampires, cela me conforte dans mon idée d'œuvre inachevé mais plus du côté de la maison d'éditions que de l'auteur.

Je lui mets la moyenne pour l'idée de l'histoire et les graphismes qui sont toujours aussi superbes.

Ma note : 5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.