Mon avis
Voilà comment commence l'histoire... Tout le monde rentre à Fell's Church, les derniers événements sont effacés de la mémoire de chacun et la vie "normale" reprend mais pas pour longtemps...
Mon résumé peut paraitre rapide mais l'essentiel y est. Les compteurs sont remis à zéro.
Ce que j'aime bien c'est l'apparition de deux nouveaux personnages et le retour d'Alaric. Cela change un peu de notre petite bande.
De plus, ce tome est axé sur les sentiments de chacun, les liens entre les personnages, les petites jalousies de chacun... Cela nous permet d'en savoir plus sur la petite bande : Elena, Matt, Bonnie, Stephan, Damon, Caroline...
Par contre, ce que j'ai moins apprécié, c'est toujours ce même schéma d'histoire : vie "normale" => élément perturbateur => problème à régler => bataille => problème réglé => fin heureuse, retour à la vie "normale"... Toujours cette même logique.
Et la couverture... C'est quoi ce rouge ?! Ça contraste avec toutes les couvertures noires...
Apparemment, si j'ai bien tout compris, nous avons changé d'auteure, même si c'est L.J. Smith qui a crée l'histoire, ce n'est plus elle l'écrivain... Pour ce tome, je n'ai pas vu la différence, à surveiller pour la suite.
Je reste sur ma fin pour ce tome, en espérant que la suite remontera dans mon estime.