Mon avis
Après « Twilight », comme tout le monde, j'ai eu ma période vampires mais maintenant, je m'en suis un peu lassée alors j'ai voulu passé à autre chose : des loups garous.
Certains diront qu'il n'y a pas de grands changements mais quand même !! Vous n'avez pas encore découverts Adam et Samuel !!
Un vampire garde son physique du départ et a juste un charme irrésistible (juste...) donc s'il est tout maigrichon il le restera alors qu'un loup-garou sera tout en muscles partout partout !!
Et si maintenant nous parlions du livre.
Mercy, une changeuse/coyote, élevée par une meute de loups-garous, travaille comme mécanicienne dans le garage qu'elle a acheté à Zee, un fae. De plus son voisin Adam est un alpha loup-garou, son meilleur client est un vampire et son ex petit-ami, un loup-garou, qui d’ailleurs débarque et va un peu semer la zizanie dans sa vie et son coeur. En gros ça dresse la vie déjà palpitante de la jeune femme.
A cela se rajoute un jeune loup-garou Mac qui lui demande du travail et la mène dans une histoire de jeunes loups-garous kidnappés et drogués.
Maintenant à vous de lire pour en savoir plus.
Ce que j'aime dans ce livre c'est qu'on découvre une meute de loups-garous, les histoires de hiérarchie. Il se lit vite car il y a beaucoup d'action et de suspense. Et le fait que l'héroïne soit un coyote, ça change comme personnage principal, des vampires, loups-garous ou autres êtres fantastiques.
Il y a également en second plan, un petit triangle amoureux entre Adam (le voisin), Mercy et Samuel (l'ex)... Le fait qu'il soit en second plan est mieux, comme ça nous pouvons nous concentrer sur l'action principale.
Un reproche peut-être : une multitude de personnages qui peut parfois perdre le lecteur, il faut vraiment suivre, surtout pour un premier tome.