Mon avis
Un tome principalement centré sur le couple Georgina / Seth. Ils ne peuvent pas coucher ensemble et ça les ronge... Même si ça rend l'héroïne très humaine c'est assez décevant de savoir qu'elle aime un mortel, un pur et dur ! C'est une relation platonique, fade... Alors qu'il pourrait y avoir plein de choses intéressantes à chercher du côté de l'Enfer.
Par contre, ce tome se rattrape par rapport au premier au niveau du « cul »... Etant donné que Georgina doit récolter des âmes, elle se jette à corps perdu dans le travail, surtout avec son collègue, le sublime incube Bastien.
Un incube est comme une succube mais en homme ! Miam !!
Bastien a débarqué à Seattle pour une mission : corrompre Dana Dailey, la présidente du CPVF, qui lutte contre l'homosexualité, l'infidélité... je vous laisse imaginer le genre d'association que s'est et à quoi va servir notre succube dans la mission...
De plus, nous avons aussi Doug, le collègue de Georgina à la libraire, qui pète un câble, il a un comportement étrange par rapport à son habitude. Elle doit alors découvrir pourquoi il se comporte de la sorte, par moment insolent avec les clients et d'autre fois, déprimé comme un rat mort.
Au niveau des personnages, Georgina et Seth sont toujours pareil. Elle est vive, active, sexy... et il est mou... Bastien est quelque peu énervant. Elle doit faire tout le boulot pour qu'il en ressorte avec les honneurs !
Par contre, j'ai trouvé qu'il manquait la petite bande (Carter, Jérome, Hugh, Peter et Cody) mais bon je les retrouverais surement dans le tome suivant.
Au niveau de l'action, j'ai eu du mal à rentrer dedans car les deux intrigues, hormis l'histoire d'amour platonique avec Seth, ne concernent pas vraiment Georgina. J'ai trouvé que ça manquait un peu d'actions, de mouvements.
Un tome pas à la hauteur du premier mais j'ai toujours cette envie de poursuivre la série.