Mon avis
Ce tome de « Les filles au chocolat » est un bonus et il concerne Shay Fletcher, le petit ami de Cherry et donc l’ex de Honey. Le jeune homme a reçu une proposition de contrat dans une grande maison de disques mais son père refuse et ses rêves volent en éclats.
J’ai aimé retrouver Honey sous un meilleur jour, elle est gentille, compréhensive, à l’écoute et bien que garce avec Cherry, elle essaie d’aider son ami. J’aime aussi l’idée que le titre du roman vienne d’une des chanson de Shay pour Cherry suite à une grosse dispute, c’est mignon tout plein !
On découvre la relation du jeune homme avec son grand frère Ben qui a également subit les mêmes contraintes par leur père. Le but étant de reprendre l’activité familiale.
Après c’est vrai que c’est un bonus et il n’est pas nécessaire à l’histoire mais cela fait du bien, on s’évade et cela change des filles, j’ai trouvé cela fort sympathique.
En passant, j’en profite pour dire que les couvertures sont toujours superbes, c’est jeune, frais, appétissant comme un cupcake. Cela donne envie de découvrir les romans.
Ce roman est tendre, la lecture en est fluide, c’est sympathique et cela change que ce soit sur un garçon et non sur une des filles mais je regrette que ce soit un peu trop court.