Mon avis
Rikuo ramasse Kazahaya inconscient dans la neige. Celui-ci s’installe alors chez son sauveur et travaille même maintenant dans la même pharmacie où le gérant Kakei leur propose parfois des missions spéciales. Etant donné que Kazahaya peut voir certains événements en touchant des objets et que Rikuo peut briser des choses à distance, ils seront très utiles à Kakei qui a l’air de lire dans l’avenir.
Le premier tome manque d’explications, nous rentrons trop vite dans le vif du sujet et nous sommes un peu désorientés. Les personnages ne sont pas assez bien présentés mais doucement, leur passé se dévoile.
Le deuxième tome est plus accès sur le passé des personnages, nous découvrons que Rikuo recherche une jeune femme et que Kazahaya a une sœur...
Le troisième tome est un peu plus sombre que les précédents. De plus, on commence enfin à s’attacher aux personnages alors que c’est le dernier livre !
Ce manga comporte beaucoup de suspense et de mystère mais il est parfois déstabilisant et on ne sait plus où donner de la tête.
Je regrette que la série soit stoppée, il y a toujours des parts d’ombre qui n’auront probablement jamais de réponses...
Au niveau des graphismes, c’est du Clamp tout craché et j’aime !
Une trilogie sympathique avec une idée intéressante mais pas assez approfondie, je trouve.
Ma note : 7 / 10