Mon avis
Francine sait que Mitchell est son âme soeur, depuis sa plus tendre enfance mais celui-ci ne la voit pas comme une femme, juste une sœur. Et quand débarque Alejandro, le frère de Javier (voir tome précédent), Mitchell devient jaloux et se rend compte tout doucement que finalement il éprouve peut-être des sentiments pour la jeune femme mais pas de chance pour lui car Alejandro est aussi l'âme sœur de Francine.
J'ai trouvé ce tome beaucoup plus vulgaire que le premier. Noémie et Francine n'arrête pas de se traiter de « salope » et « morue »... et au bout d'un moment, ça soule !
J'ai bien aimé avoir une Francine pas sûre d'elle à cause de Mitchell. Elle a toujours pensé qu'elle n'était pas attirante même si elle a eu de nombreux amants.
Dans ce tome, les âmes sœurs ne sont pas amis alors il y a de la jalousie et des difficultés à partager. Cela change qu'ils ne s'entente pas, c'est plus explosif.
Ce coup-ci, au niveau des scènes sexuelles, nous avons droit à du voyeurisme par rapport au tome précédent. D'ailleurs ce roman est moins cru que son prédécesseur, malgré les paroles salaces, les scènes décrites sont plus soft.
L'intrigue est moins intéressante que dans le premier tome, les raisons sont assez futiles, j'ai trouvé, mais j'ai trouvé qu'il était sympa à lire.