Mon avis
Jiao et Sheng sont deux métamorphes léopards. Ils vivent ensemble depuis qu'ils se sont échappés d'une sorte de cirque pour riche. Tous les deux sont frères et sœurs mais ils font semblants d'être mariés et de s'appeler Jill et Jack. Comme ils vivent cachés, Jiao n'a pas l'occasion de laisser sortir l'animal en elle alors son frère compte lui offrir une salle de sport pour qu'elle s'amuse. Malheureusement pour eux, c'est Chris, le frère de Noémie, qui s'en charge et celui-ci décèle en la jeune femme son âme sœur. La croyant mariée, cela va entrainer pas mal de difficultés pour les futurs tourtereaux.
La couverture est moins appétissante que celles en VF chez Milady. Où sont les torses nus ? Et le jeune homme à gauche n'a pas une tête un peu bizarre ?
Et puis c'est un peu mensongé car il n'y a pas vraiment de trio dans ce tome vu que Jiao et Sheng sont frère et sœur... sinon ce serait trop « beurk » !!!
L'intrigue est bien imaginée dans ce tome et on se plait à la suivre. Une histoire de cirque pour riches et d'un homme à fuir qui collectionne les métamorphes et veut utiliser Jiao pour la reproduction.
Il n'y a pas plus de vulgarité et moins hot dans ce tome que dans les tomes précédents et les couples sont sympathiques surtout Chris et Jiao.
J'ai passé un bon moment avec ce roman.