Mon avis
Kira est une jeune femme fragile et introvertie, elle a peur des hommes car elle a été abusée par son beau-père. Malgré cela, son caractère s’est endurci, elle est devenue forte et sait ce qu’elle veut !
Rei est un jeune homme qui a perdu son frère jumeau et se sent coupable de son suicide. Il adore la moto et les courses avec l’adrénaline que cela lui procure. Malgré un côté enjoué, sûr de lui et sympathique, il cache un fond froid, sombre et presque une sorte de folie.
Même si tout oppose Kira et Rei, la solitude et un passé douloureux les rapprochent et ils vont tomber éperdument amoureux l’un de l’autre jusqu’à être inséparables et affronter les difficultés ensemble.
La relation de Kira et Rei est vraiment magnifique et romantique, fusionnelle et sombre à la fois. Ils sont forts malgré leurs souffrances et les difficultés qui vont se dresser devant leur amour : une ex-petite-amie, le beau-père de Kira qui revient, le passé de Rei qui le hante...
L’auteur a vraiment un immense talent pour faire passer les émotions et les sentiments des personnages. Nous sommes avec Kira et Rei, nous faisons partie de leurs amis et nous souhaitons que tout ce passe bien pour eux !
Le dessin est vraiment parfait, josei quand il faut, shojo quand c’est plus tendre ou encore seinen lorsque c’est froid. Les traits soulignent à la perfection la beauté des personnages mais sans que ce soit exagéré.
J’ai énormément apprécié cette série et je ne peux que recommander l’histoire d’amour sombre et lumineuse et Kira et Rei.
Ma note : 8,5 / 10