Mon avis
Proie Dunoir est une Banshee. Elle est morte ou plutôt a été tuée et elle a ressuscité dans cet être qui tue juste avec un cri. Elle vient d’être engagée à la B.A.S au côté d’une sorcière blanche et d’une sirène pour traquer et tuer les méchants vampires stupides et les puissances du mal cruelles... En plus de tout ça, elle va devoir gérer avec une âme inexistante ou plutôt qui a disparu, une famille compliquée et une âme sœur qui apparait et la revendique.
Tout d’abord, quand on commence ce roman, nous ne pouvons qu’être pris dans l’histoire. Le rythme est vraiment soutenu, il y a beaucoup d’action et on ne s’ennuie pas du tout. Proie passe de problèmes en problèmes sans arrêt. On dirait même qu’elle les attire mais heureusement que son loup veille sur elle.
De plus, ce roman est rempli d’humour et Proie, avec son ton acerbe et ses réparties, en rajoute en plus, pour notre plus grand plaisir.
Par contre, je suis juste triste avec cette fin... Je ne m’attendais pas à cela. L’explication reste tout à fait logique mais j’ai un pincement au cœur pour Proie.
En tout cas, je ne peux que recommander ce roman. Vivement la suite avec la saison 2 !!!