Mon avis
Seth est un vétérinaire fraichement arrivé dans une petite ville du Wyoming. Il pense vivre en paix pendant quelques temps, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il y a une meute de loup-garou dans les parages. Etant lui aussi un loup mais vivant en solitaire, il craint d’avoir encore des problèmes et souhaite repartir loin de cette bande de cheyenne raciste.
Malheureusement pour lui, le fils de l’Alpha tombe éperdument amoureux de lui. Que va-il lui arriver alors qu’il ne cherche que la tranquillité pour échapper à son passé ? Comment va-t-il pouvoir se faire accepter par la meute alors qu’il n’est pas de leur race ?
J’ai aimé les personnages qui sont attachants. Le côté bourru de Kasey est calmé par le côté doux de Seth, c’est bien exprimé. J’ai aimé qu’il y ait du racisme parmi les loups-garou, tout n’est pas rose et Seth doit se faire accepter ou partir. D’ailleurs Kasey est le premier à montrer son trouble du fait que son « âme-sœur » soit blanc alors qu’il est cheyenne.
Et cette idée du lien des « âmes sœurs » entre loups est fort sympathique, c’est bien expliqué et on y croit. En plus nous avons un héros qui a un passé trouble et triste. Il y a tout ce qu’il faut pour plaire.
Le roman est très bien, quoiqu’un peu gnangnan parfois...