Mon avis
Eric est un Vlad et le responsable d’un club de striptease. Au cours d’un combat, il tue le fils de l’alpha de la meute de loup-garou du coin. Comment va-t-il se sortir de ce bourbier ?
Heureusement que Talbot, une sorte de chat-garou (on ne sait pas trop encore) et Tabitha, sa nouvelle femme vampire qui sera une Vlad aussi à sa transformation, sont là pour l’épauler.
Je ne me suis pas ennuyée avec ce livre, il y a énormément de combat mais c’est tellement surréaliste que je n’y crois pas.
Quelqu’un en veut à Eric et à l’alpha William, on doit retrouver qui et le tuer.
Entre temps, on zigouille quelques garous, on découvre une sorte de sorcière, Rachel, qui serait la sœur morte de sa nouvelle femme. On couche avec et elle devient une fascinée, c’est comme un animal de compagnie mais en mieux. Tabitha, la nouvelle transformée d’Eric découvre sa vie de vampire, possède d’énormes pouvoirs et craque un peu pour le majordome chat garou Talbot.
Eric est insipide, sûr de lui, égoïste et narcissique. Tabitha est naïve, cruche et chiante à mourir. Les seuls qui ont un intérêt à mes yeux sont Talbot qui a de la jugeote et me fascine avec le mystère autour de sa nature et Rachel la sorcière manipulatrice.
Même si, à mes yeux, ce livre est original car le héros est un homme, l’intrigue ne suit pas. Sa lecture ne sert pas à grand-chose mais je lirais le tome 2 par curiosité et parce que je l’ai dans ma PAL.