mercredi, 03 janvier 2018 10:10

Kotetsuko Yamamoto - Bokura no negai

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Série terminée en 3 tomes + 1 hors série !

Synopsis

À dix-neuf ans, Ryô hérite de trois frères suite au remariage de son père : Kentô, le plus âgé des trois, est un élève brillant et sérieux ; Hayato, le second, est un jeune homme calme et intransigeant ; quant à Masato, le petit dernier, c’est un garçon espiègle et très câlin. Bien qu’il soit à présent le nouveau patron du café que tenait sa belle-mère, le jeune homme n’en reste pas moins désorienté.
Mais on dirait bien que l’amour pointe le bout de son nez au cœur de cette famille recomposée !?

Editions IDP (2016 - 2017)
Yaoï

Mon avis

Le père de Ryo se remarie et celui-ci va gagner trois petits frères mais tout ne se passe pas aussi bien que prévu. Les parents ne vont, bien sûr, pas survivre longtemps et il se retrouve le patron du café que tenait sa belle-mère. En plus, il se rapproche un peu trop d’un de ses frères...

 

Il y a beaucoup de drame dans cette famille recomposée mais les jeunes hommes vont s’entraider, s’épauler et garder courage jusqu’au bout. L’amour est bien entendu au rendez-vous-même si c’est difficile d’appréhender cela pour eux étant donné que cela pourrait se rapprocher à de l’inceste.
Les personnages et les mentalités évoluent bien dans les différents tomes. C’est à la fois léger et dynamique, triste et heureux, doux et sombre... Les graphismes vont dans le sens du manga, c’est doux et fin.

 

C’est vraiment un manga reposant et agréable.

Ma note : 8 / 10

Bokura no negai

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.