Mon avis
Ahhh on retrouve la bonne vieille couverture noire. Par contre il nous manque toujours L.J. Smith... Je n'arrive pas à capter beaucoup d'émotions avec ce nouvel auteur... Dommage.
L'histoire se passe maintenant à l'université, ça change un peu mais à ce rythme nous arriverons au 20ème tome et l'histoire se passera lors d'une cérémonie de mariage. Il m'est avis qu'au bout d'un moment il faut s'arrêter.
Surtout que le trio Damon/Elena/Stephan commence à me taper un peu trop sur le système. "Je t'aime, moi non plus"... Non mais franchement 7 tomes que la fille fait tourner en bourrique les deux frères !! Y'en a marre !! Soit elle reste avec "l'amour de sa vie, son âme soeur" soit elle devient la "princesse des ténèbres" mais qu'elle se décide enfin car J'EN AI MARRE DE PASSER TOUT UN BOUQUIN, TOUTE UNE SÉRIE SUR UNE HISTOIRE D'AMOUR INVIVABLE...
Ensuite, l'action... un bizutage, une sorte de secte vampirique qui tourne mal et surement un gros méchant, pas beau qui va revenir à la vie. De toute façon dans cette série, les personnages meurent et ressuscitent tout le temps. Beaucoup de morts mais pas beaucoup d'action à mon gout.
Sinon en point positif, Bonnie a un copain !!! Enfin !!! Et en plus c'est un loup-garou !! ce qui veut dire de nouveaux personnages, de nouveaux rebondissements et, par conséquent, de nouveaux livres... Heureusement que je voue un amour inconditionnel aux loups-garous.
Rien que pour ça, je pense que je m'achèterai la suite, pour suivre l'histoire d'amour de Bonnie.
Une lecture un peu trop en diagonale... j'espère que le prochain tome me plaira plus mais c'est ce que je disais déjà la dernière fois...