Mon avis
Isabella Natale travaille dans la boulangerie familiale le temps que son père se remette de son infarctus. Elle n'aime pas cela, cette vie bien rangée alors elle allie sa passion de la danse et le fait de vouloir une vie excitante en travaillant le weekend dans un club de strip-tease. Elle est la Rose Ecarlate, la vedette de la scène.
Nick Santori est un ancien militaire qui revient à mi-temps travailler dans la pizzeria familiale, mais lui non plus n'aime pas cette vie plate et sans attrait. Jusqu'au jour où il rencontre Isa et ne la reconnait pas car lorsqu'elle était gamine, elle était plus boulotte, maintenant c'est une bombe. Il la veut et fera tout pour l'avoir. En attendant, il se fait alors engagé comme garde du corps de la vedette principale d'un club de strip-tease, sans savoir que la Rose et Isabelle sont une seules et même personne.
Ancienne ronde, Isabella s'est reprise en main en quittant le nid familiale et elle est devenue une grande danseuse. Malheureusement elle doit rentrer chez elle où elle ne se sent pas à sa place. La jeune femme a un caractère fort et grâce à ce qu'elle a vécu, elle s'est endurcie mais un premier amour ne s'oublie pas et elle fond, comme neige au soleil en la présence de Nick.
Cet homme est beau, pas sublime mais il est carré, musclé... et aussi tendre et à l'écoute. L'homme parfait ?! Lui aussi ne se sent pas à sa place dans sa famille et souhaite une vie plus excitante (dans tous les sens du terme). Isabella et lui vont la rendre plus sympa, surtout avec l'épisode de la camionnette (miam !).
Ce roman est quand même prévisible et cliché, comme la plupart des livres érotiques, surtout arrivé à la fin mais j'ai passé un bon moment, c'est simple, ça se lit vite, c'est sympathique.