Mon avis
Elsa souhaite passer un après-midi tranquillement seule pour lire et se reposer. Quoi de mieux qu’une île déserte alors pour bronze entièrement nue ? Elle s’endort en plein soleil et à son réveil son canoë s’est fait la malle avec ses vêtements. Bon okay elle est seule sans moyen de rentrer chez elle et un cheval s’approche avec un homme nu et drogué sur son dos. Est-elle dans un doux rêve ?
Kate est photographe et Karen, une copine, lui envoie comme modèle Sam, un ami homosexuel mais Dieu qu’il est beau et séduisant. La séance photo en kilt pour promouvoir une marque de whisky dérive vite aux yeux de Kate. Mais que lui arrive-t-il alors que le jeune homme est gay ?
Léa et Mad comptent profiter comme il se doit de leur été mais Benoit, le demi-frère coincé de la première débarque. Il est timide, bégayant et très catholique. Mais Mad se met en tête de changer le jeune homme.
Ethan, Brice et Lisa sont des colocataires aussi proches que des frères et sœur. Ils aiment faire des randonnées en montagne mais Brice emmène avec lui sa dernière conquête et tout va partir en live grâce à lui. Quel sera leur état d’esprit à la fin de ce weekend magique ?
Ambre est une guide touristique qui sait y faire avec les clients. Elle peut paraitre froide et distante mais c’est une femme romantique et fidèle. Elle guide un groupe de touristes dans les Iles Sanguinaires en Corse sauf qu’une tempête éclate et ils doivent tous se mettre à l’abri. Une nuit qui va changer bien des esprits !
____________________
J’ai adoré la quatrième histoire sur le trio. Non ce n’est pas un fantasme que j’ai déjà eu.
Rolala la première et la seconde sont à égalité. Comment choisir entre un homme nu sur un cheval blanc et un bel étalon en kilt ?
Ensuite viennent la troisième et la dernière qui m’ont plu mais m’ont moins émoustillé car déjà les autres avaient mis la barre très hautes.
Les personnages sont intéressants, les femmes ont du caractère et les hommes sont attirants, autant physiquement (miam !) que psychologiquement. On aurait bien envie de les manger.
Les scènes érotiques sont bien décrites et plaisantes sans être vulgaires. Juste ce qu’il faut pour vous émoustiller et vous faire rougir de plaisir.
Le style de ces histoires est fluide, simple, poétique, doux et excitant également. C’est vraiment une lecture idéale pour l’été, en sirotant un cocktail ou alors au chaud devant la cheminée.