Mon avis
Cette série de 4 tomes est composée de différentes petites nouvelles qui se déroulent plus ou moins dans un bus et sont axées sur l'amour.
C'est mignon, romantique, il y a beaucoup de sentiments et de poésie et les émotions sont très bien retranscrites. Même si les histoires traitent d'amour, elles ne se ressemblent pas, l'auteur a une bonne imagination.
Les images sont très jolies mais les personnages féminins blonds ont un peu trop les mêmes traits d'une histoire à l'autre.
Après on pourrait reprocher que c'est un peu trop rose... pas au niveau de la couleur vu qu'un manga et en noir et blanc mais du sentiment... tout est trop parfait, c'est un peu le « monde des bisounours ». Mais n'oublions pas que c'est un shojo, ce doit être culcul la praline, mielleux, avec des yeux larmoyants.
Par contre, je pensais que le bus serait plus présent que ça... et non pas qu'un accessoire que l'on peut rapidement oublier, qu'il avait une place à part entière dans les histoires.
Et ensuite, comme cette série est un recueil de nouvelles, je pense que je ne me souviendrais plus des histoires dans une semaine, contrairement à une histoire indépendante en plusieurs volumes.
J'ai aussi remarqué quelques fautes d'orthographe, ce qui est bien dommage...
Ma note 7,5 / 10