Mon avis
Betsy et Eric vont se marier... Un jour ! Et oui la jeune vampire n’arrête pas de repousser la date. Est-elle vraiment prête à sauter le pas ?
De plus, un tueur en série sévit et s’en prend aux jeunes femmes grandes et blondes comme elle. Et quand les fantômes de celles-ci viennent réclamer vengeance, elle ne peut que répondre positivement.
J’ai trouvé ce tome assez fade. Il ne se passe rien niveau action ou plutôt quand elle arrive enfin, cela dure trois secondes et c’est déjà fini. Tu clignes des yeux et on passe à autre chose. Et dire que les meurtres auraient dû être la source première d’action et bien non, ils sont relégués au troisième plan de l’histoire !
La seule chose à laquelle Betsy pense c’est son mariage et l’histoire tourne autour de celui-ci. C’est du chick-lit et je me demande où est passé le bit-lit.
Par contre, le point positif est qu’il y a de la tension (pas que sexuelle) entre les amoureux et cela fait du bien que tout ne soit pas parfait et rose (ou rouge sang) dans leur couple.
Ce n’est pas le meilleur des tomes pour le moment, je l’ai trouvé assez vide de contenu, je verrais bien par la suite.