Mon avis
Garret et les autres monstres sauvaient par Betsy ont retrouvé l’intelligence grâce au sang de la Reine des Vampires mais ils ne sont pas aussi gentils que le jeune homme et ils veulent la tuer. Elles se retrouvent donc poursuivies par eux. De plus, sa belle-mère morte la hante et l’inspecteur Berry a besoin de son aide pour une enquête secrète. Que d’occupations pour notre Reine !
C’est un tome rempli d’action où la vampire souhaite protéger ses amis humains (comme d’habitude), étant donné que s’ils sont en danger c’est vraiment de sa faute parce qu’elle attire les problèmes à chaque pas.
Je suis déçue que le Thon, la belle-mère de Betsy, ne la hante pas plus que ça, vu le résumé du roman. Nous la croisons au début et à la fin mais sans plus au milieu de l’histoire. Pourtant comme les deux se détestent, cela aurait été marrant.
Comme les autres tomes de « Queen Betsy », ce volume est un bon livre détente avec beaucoup d’humour mais c’est tout, il n’y a vraiment pas besoin d’utiliser son cerveau et ses neurones pour lire cette saga.