mercredi, 28 mars 2018 17:11

MaryJanice Davidson - Queen Betsy, tome 7 : Vampire et indigne

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

Editions Milady (2012)
288 pages
Bit-lit / Chick-lit

Mon avis

Garret et les autres monstres sauvaient par Betsy ont retrouvé l’intelligence grâce au sang de la Reine des Vampires mais ils ne sont pas aussi gentils que le jeune homme et ils veulent la tuer. Elles se retrouvent donc poursuivies par eux. De plus, sa belle-mère morte la hante et l’inspecteur Berry a besoin de son aide pour une enquête secrète. Que d’occupations pour notre Reine !

 

C’est un tome rempli d’action où la vampire souhaite protéger ses amis humains (comme d’habitude), étant donné que s’ils sont en danger c’est vraiment de sa faute parce qu’elle attire les problèmes à chaque pas.
Je suis déçue que le Thon, la belle-mère de Betsy, ne la hante pas plus que ça, vu le résumé du roman. Nous la croisons au début et à la fin mais sans plus au milieu de l’histoire. Pourtant comme les deux se détestent, cela aurait été marrant.

 

Comme les autres tomes de « Queen Betsy », ce volume est un bon livre détente avec beaucoup d’humour mais c’est tout, il n’y a vraiment pas besoin d’utiliser son cerveau et ses neurones pour lire cette saga.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.