Mon avis
Sarah est toujours sous l’emprise de sa condition de Nocturne et c’est très difficile pour elle de lutter, surtout qu’en présence de Thierry, elle est irrésistiblement attirée par lui et cela fait naitre le côté le plus noir du maitre vampire.
De plus, elle doit empêcher Gideon Chase de boire son sang pour devenir le meilleur des vampires et éventuellement se sauver d’une mort atroce.
Dans ce dernier tome, Quinn et Janie font leur grand retour et l’identité du Diable Rouge est dévoilée, même si on se doute de celle-ci.
J’ai adoré Thierry dans ce tome, lui si froid et distant, nous le découvrons attachant, amoureux, passionné... Ralala ce vampire ténébreux n’aura pas cessé de me plaire et de me fasciner.
Sarah n’est pas en reste. Elle se bat avec sa partie obscure qui a pitié de Gidéon et qui souhaiterait surtout lui sauter dessus. Mais il y a son amour pour Thierry et c’est difficile pour elle en tant que Nocturne de réfléchir !
J’ai énormément aimé ce roman qui conclue en beauté cette saga. Bien que le tome 3 est plus un spin-off à mes yeux, les deux derniers tomes ont fait remonter l’envie dans ma lecture et j’ai avalé mes livres !