Synopsis
Toranosuke, lycéen de 16 ans démoralisé par son quotidien banal, rencontre au beau milieu de la nuit, un gang de bikers et leur charismatique leader, Tetsuya. À force de le fréquenter, Toranosuke ne rêve que d'une chose : pouvoir monter à l'arrière de sa moto. Mais il s'agit d'une récompense rarement donnée, d’autant que Toranosuke n'est même pas membre du groupe. Alors, lorsque Tetsuya, amusé par l'adolescent, décide de l'autoriser à monter derrière lui, le traitement de faveur fait des envieux au sein du gang... Un adolescent en quête de sensations fortes, un leader de gang désabusé, et des sentiments délicats que ni l'un ni l'autre ne savent comment gérer...
Editions IDP (2016 - 2018)
Yaoï
Mon avis
Toranosuke rencontre Tetsuya, le leader d’une bande de bikers et sa seule envie est maintenant de monter derrière lui. Bien qu’il ne soit pas un membre du groupe, le motard accepte, se mettant ainsi les filles à dos car elles ne peuvent pas elles.
C’est une histoire assez réaliste et mature. Nous voyageons entre le passé et la jeunesse de Tetsuya et Tora mais aussi dans le présent quand Tetsu en a marre d’attendre que son ami réagisse et lui saute dessus. Nous avons des explications sur les sentiments de l’un et de l’autre, c’est naturel.
J’ai aimé ce manga réaliste et sympathique.
Ma note : 8 / 10
Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.