Mon avis
Les humains pourchassent les créatures pour les tuer... Celles-ci sont des vampires et jusqu'à récemment, ils vivaient en paix avec les hommes mais la religion s'est installée et veut se débarrasser de ces "monstres".
L'histoire démarre rapidement, nous entrons directement dans la course poursuite et la fuite d'un couple de vampires.
C'est le monde à l'envers cette nouvelle car d'habitude ce sont les vampires qui s'attaquent aux humains pour se nourrir. C'est assez sympathique de voir cela d'un autre point de vue.
L'atmosphère est sombre, elle donne des frissons et on dévore cette histoire. La course poursuite et les combats sont très bien orchestrés. Et le fait, qu'au départ, tu ne sais pas que les traqués sont des vampires, laisse un petit suspense assez sympa.
Il y a beaucoup d'actions mais j'aurais voulu savoir ce qui était arrivé à la vampire quand elle a été rattrapée, si elle a été torturée, brulée vive... On ne sait pas c'est juste supposé par son compagnon.
C'est aussi dommage de ne pas connaitre la suite des aventures du vampire et de son nouveau groupe d'amis.
D'ailleurs comment on peut faire confiance à des personnes que l'on rencontre comme ça en plein milieu de la foret... Et cette "bête", qu'est-ce que c'est au juste ?!... un peu plus d'explications n'auraient pas fait de mal...
C'est toujours pareil dans les nouvelles, c'est trop court, une vingtaine de pages ici... En plus le reste de l'ebook est composé d'extraits d'autres romans... Je n'ai pas lu ces extraits car je n'aime pas ça, c'est simplement de la pub... déjà que c'est court...
Même si cette nouvelle est courte, elle plaira aux fans de bit-lit, surtout qu'elle est gratuite.