Mon avis
Ce tome 6 est l'histoire des origines de Mercy Thompson.
Tout d'abord, Adam et Mercy sont mariés !! Enfin !
Et le mariage, ainsi que la préparation était WOUAHHHHH !! Super touchant tout ça, je ressentais les émotions et je ne pouvais lâcher mon livre.
La lune de miel se déroule dans un camping tout équipé quand même, dans le camping-car prêté par Oncle Mike, le fae... Louche tout ça !
Et oui, bien sûr il fallait qu'il y ait des meurtres à côté à cause d'un gros méchant monstre pas beau !
Les légendes amérindiennes sont au programme, nous en apprenons donc plus sur les changeurs et en retrouvons quelques-uns.
De plus, nous découvrons, en même temps que Mercy, son passé.
Malheureusement tout cela n'a pas réussi avec moi...
C'est triste, c'est le premier tome de Patricia Briggs où je peux dire que j'ai été déçue.
J'ai trouvé qu'il y avait trop de romance, je sais que c'est leur lune de miel mais quand même... Mercy passe son temps à s'extasier sur son homme et sur son bonheur...
L'intrigue est assez minimaliste, l'histoire est assez molle et l'action est lente à venir. Trop trop trop de légendes amérindiennes et pas assez d'action. J'ai mis beaucoup de temps à venir à bout de ce livre.
Et puis Adam, il était où ?! Je veux dire oui il était présent à sa lune et miel mais c'est tout, il me manque du combat...
Après c'est vrai que nous découvrons de nouveaux personnages mais les habituels m'ont manqué... J'ai quand même retrouvé mon Stephan.
Je vais, bien entendu, continuer à suivre cette série.