dimanche, 04 mars 2018 17:38

Reiichi Hiiro - Double call

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Hotta, l’as de l’équipe de baseball professionnel Orioles, a bien du mal à déployer son talent lorsqu’il est face à Akiyoshi, la vedette de l’équipe des Mets. Un jour, Tohma, le receveur de son équipe, lui apprend que son malaise est dû à son amour pour Akiyoshi...
D’un autre côté, un regard ardent n’a de cesse de suivre Tohma.
Quels sont les sentiments de Sendô, qui l’invite subtilement... ?

Editions IDP (2015 - 2016)
Yaoï

Mon avis

Je ne suis pas une fan des séries sur le sport, surtout sur un sport où je n’y comprends absolument rien... le baseball, c’est vraiment pour les américains alors forcément les règles m’échappent totalement. Bon après je n’ai pas lu cette saga pour apprendre à y jouer non plus mais surtout pour l’histoire.
Il y a plusieurs relations amoureuses en même temps alors il faut vraiment suivre pour ne pas être perdu et savoir qui sort avec qui.
Le style graphique est joli sans être transcendant. On peut voir l’évolution du coup de crayon du mangaka qui s’est bien amélioré avec les tomes.

 

C’est une série sportive qui se lit tranquillement mais il n’y a rien de bien exceptionnel, mis à part un peu trop de tomes à mon goût. Et surtout ne cherchez pas à comprendre les règles du baseball !

Ma note : 7 / 10

 

Double Call

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.