Mon avis
Georgina et Seth sont enfin ensembles et partagent un amour fou. Pour éviter de prendre toute la vie de son amant, la jeune femme a décidé qu’il ne ferait l’amour qu’une fois tous les deux-trois mois mais à la place, ils peuvent s’amuser et se faire plaisir autrement.
Malheureusement pour eux, le bonheur est toujours de courte durée et Georgie est mutée à Las Vegas, une ville d’enfer pour une succube talentueuse comme elle. Elle trouve même un travail de danseuse alors que, pour le moment, elle est seulement elfe du père noël...
Mais qu’adviendra-t-il de son amour pour Seth ? Pourquoi une telle mutation d’un coup ? Que se passe-t-il donc autour d’elle et surtout autour de son contrat qui a l’air d’intéresser du monde ?
Ce dernier tome de la saga est rempli de révélations qui m’ont bluffé ! Je ne m’attendais pas du tout à cela et pourtant c’est tellement beau que cela finisse ainsi !
C’est vraiment un volume révélateur où nous retrouvons certains événements marquants pour la jeune femme comme la mort d’Erik, la maladie d’Andréa, son contrat avec Nyx...
J’ai adoré Roman qui est un personnage important de ce roman et qui n’hésite pas à risquer sa vie pour son amie mais surtout pour la femme qu’il a aimé. Et Carter est vraiment un ange même si c’est son métier, il est super ! Pour Georgie et Seth, rien à dire, ils sont géniaux et tellement humains alors que Jérôme est, à mon goût, détestable à souhait.
On clore ici une saga bien imaginée, innovante et menée par une main de maitre. Georgina et Seth vont beaucoup me manquer, je ne me suis pas ennuyée une minute avec eux !