dimanche, 27 septembre 2015 19:18

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking Dead, tome 21 : Guerre totale

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Après la contre-attaque de Negan sur Alexandria, les dégâts et les pertes sont lourds. Negan a réussi à convaincre certaines personnes de changer de camp. Ezéchiel, quant à lui, est effondré par la mort de son tigre Shiva, et Rick ne peut plus compter sur lui pour le moment. La guerre est loin d'être terminée et son issue reste plus que jamais incertaine.

Editions Delcourt (2014)
144 pages
Horreur

Mon avis

J’ai trouvé qu’au fil des tomes Rick s’était endurci. Il doute moins qu’avant, il accepte le rôle de leader et l’assume ! Par contre Carl a complètement changé, je ne sais pas ce que l’avenir lui réserve mais nous pourrions avoir de bonnes surprises avec lui, comme de mauvaises ! Je n’arrive pas à savoir s’il faut que je l’apprécie car c’est encore un enfant et que ce monde fait de lui ce qu’il est maintenant ou s’il faut que je le déteste car il perd de plus en plus son humanité.

La fin de ce tome est surprenante, je ne m’attendais pas à cela, on verra bien ce que ça donnera, seul les prochains volumes nous le diront.

Maintenant je vais attendre un peu avant de lire la suite, je fais une grosse pause et je laisse un peu avancer la série pour en avoir plus à dévorer après. Honnêtement, je ne sais pas trop à quoi m’attendre de la suite, je commence sérieusement à m’ennuyer car je trouve qu’on tourne en rond... Enfin on verra plus tard !

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.