dimanche, 06 novembre 2016 17:25

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking Dead, tome 25 : Sang pour sang

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Olivia. Josh. Carson. Tammy. Luke. Erin. Ken. Amber. Louie. Oscar. Rosita. Ezekiel. Ce sont les noms de ceux qui ont été massacrés par les Chuchoteurs. Leurs têtes ont été disposées, plantées sur des piques Afin de délimiter leur territoire, de maintenir les autres communautés à distance, et de lancer un menaçant et terrifiant avertissement à Rick. La réaction risque cependant de ne pas se faire attendre.

Editions Delcourt (2016)
168 pages
Horreur

Mon avis

Les Chuchoteurs ont fait un massacre. Des amis comme Rosita et Ezekiel sont morts, décapités, plantés sur des piques pour délimiter le territoire entre eux et le reste du monde. La communauté ne peut pas en rester là, il va falloir se battre mais pas sur un coup de tête. Il faut réfléchir !

Je n’ai pas vraiment compris les réactions de Rick dans ce tome. Il demande conseil à Négan au lieu de voir avec ses amis, il prend des décisions de chefs en mentant à tout le monde... Il a changé et j’ai envie de voir ce qu’il va lui arriver plus tard.
Dans ce tome, les gens sont en colère contre les Chuchoteurs, ils ne souhaitent pas attendre pour contre-attaquer et cela dérape rapidement.

Après un tome 24 macabre, celui est plus à la discussion. Rick doit essayer de contenir les esprits avant un gros combat.

Ma note : 7,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.