samedi, 27 janvier 2018 18:32

Robert Kirkman et Charlie Adlard - Walking Dead, tome 28 : Vainqueurs

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

La Colline a été dévastée et la communauté qui l'habitait a dû fuir les lieux, sous l'impulsion de Maggie. Dwight a rejoint Rick, en lui affirmant que les Chuchoteurs ont été anéantis. Malheureusement, même si Beta qui a pris la tête des Chuchoteurs a perdu une bataille, il lance une horde de rôdeurs sur Alexandria. La guerre est peut-être terminée, mais la survie d’Alexandria est en jeu

Editions Delcourt (2017)
144 pages
Horreur

Mon avis

Les habitants d’Alexandria sont dans un énorme merdier car Bêta, le nouveau chef des Chuchoteurs, envoie sur eux une extraordinaire horde de zombies. Il va falloir les envoyer ailleurs et si possible avant qu’il n’entre dans la ville. La tâche s’annonce très complexe.

 

C’est un tome vraiment émouvant et touchant. A force, nous nous attachons aux personnages et les perdre de cette façon, c’est vraiment difficile. Surtout en sachant que c’est à cause des hommes et non la faute des zombies.
Negan m’étonne énormément dans ce tome. Aurait-il changé ? J’attends de lire la suite.
Par contre, le bémol est que les actions s’enchainent trop vite et certains événements peuvent paraitre bâclés.

 

Vivement la suite, même si cela met longtemps à arriver à chaque fois.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.